Corsair est de retour aux USA – PNC Contact
mercredi 17 juillet 2019
Airbus A330 Corsair

Airbus A330 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair est de retour aux USA

Corsair est de retour aux USA. Après 7 ans d’absence la compagnie aérienne française a inauguré une nouvelle liaison entre Paris et Miami.

Corsair est de retour aux USA. Après 7 ans d’absence la compagnie aérienne française a inauguré une nouvelle liaison entre Paris et Miami.

Depuis le 10 juin 2019 la ligne Paris – Miami, qui avait été abandonné après 2 ans d’exploitation en 2012, est de nouveau au programme des vols de Corsair. Le vol sera opéré en Airbus A330-200 avec un total de 302 sièges.

4 vols par semaine sont actuellement disponibles à la vente. Selon la compagnie aérienne :

Miami répond aux attentes de la clientèle smart traveller de Corsair à la recherche de nouveaux horizons et d’une parenthèse qui associe business, culture, design, vie nocturne et autres divertissements entre amis ou en famille. Avec une offre qui répond aux attentes du marché : attractivité et flexibilité des tarifs, qualité du produit, Corsair apportera une solution pour tous les clients, que ce soit pour des déplacements professionnels, personnels, familiaux ou loisirs.

Corsair a indiqué que pendant la période estivale elle opérait cette liaison avec un de ses Boeing 747-400 qui dispose de 527 places assises.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 418 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages