28 mars 2020
air france klm coronavirus

Airbus A350 Air France © Air France

Air France présente de bons chiffres malgré le coronavirus

En janvier 2020 le nombre de passagers transportés par le groupe Air France – KLM a progressé de 2.2% malgré la crise du coronavirus

Partages

En janvier 2020 le nombre de passagers transportés par le groupe Air France – KLM a progressé de 2.2% malgré la crise du coronavirus. Même la destination Chine est en progression de 3.8% alors qu’elle est le centre de l’épidémie.

Pour l’ensemble du groupe le mois de janvier représente pas moins de 7.5 millions de passagers transportés et ce malgré un recul de 2.5% pour la lowcost du groupe.

Pour Air France et KLM l’activité long-courrier a gagné 4%. Sur l’Amérique du Nord la hausse atteint même 8.8% pour une hausse de l’offre de 6.7%.

La crise du coronavirus se fera sans doute ressentir pour les chiffres de février pour le groupe Air France – KLM car de nombreux vols vers la Chine sont annulés jusqu’au 15 mars pour l’instant.

Partages

1 thought on “Air France présente de bons chiffres malgré le coronavirus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 177 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.