Bon, nous avons un scoop pour certains d’entre vous ! Notre article du 1er avril au sujet de la compagnie aérienne Air France et de son partenaire KLM était un poisson d’avril. Air France quitte KLM : FAUX !
Les autres années nous n’avions jamais eu à faire de démenti mais il semblerait que cette année nous ayons fait très fort, trop peut-être ? Imaginez, c’est notre contact du service Presse Air France qui nous a demandé de démentir les informations de l’article :
Nous recevons pas mal d’appels et de retour internes suite à votre article et sur le fait que KLM quitterait le groupe. Vous avez prévu de dire que c’est un poisson d’avril ?
Donc, nous vous confirmons que cet article était un poisson d’avril et que, à notre connaissance, rien de ce qui a été écrit n’est vrai ou même dans les tuyaux de la direction Air France. KLM ne va pas être éjecté du Groupe AF-KLM et XL Airways et Corsair ne sont pas sur les rangs pour remplacer l’ancienne compagnie aérienne nationale de nos amis hollandais.
Voilà, les choses sont plus claires maintenant !
Chloé Coco Nguyen?