jeu. Sep 19th, 2019
Poisson d'avril

© DR

KLM quitte Air France, poisson d’avril !

Bon, nous avons un scoop pour certains d’entre vous ! Notre article du 1er avril au sujet de la compagnie aérienne Air France et de son partenaire KLM était un poisson d’avril.

Partages

Bon, nous avons un scoop pour certains d’entre vous ! Notre article du 1er avril au sujet de la compagnie aérienne Air France et de son partenaire KLM était un poisson d’avril. Air France quitte KLM : FAUX !

Les autres années nous n’avions jamais eu à faire de démenti mais il semblerait que cette année nous ayons fait très fort, trop peut-être ? Imaginez, c’est notre contact du service Presse Air France qui nous a demandé de démentir les informations de l’article :

Nous recevons pas mal d’appels et de retour internes suite à votre article et sur le fait que KLM quitterait le groupe. Vous avez prévu de dire que c’est un poisson d’avril ?

Donc, nous vous confirmons que cet article était un poisson d’avril et que, à notre connaissance, rien de ce qui a été écrit n’est vrai ou même dans les tuyaux de la direction Air France. KLM ne va pas être éjecté du Groupe AF-KLM et XL Airways et Corsair ne sont pas sur les rangs pour remplacer l’ancienne compagnie aérienne nationale de nos amis hollandais.

Voilà, les choses sont plus claires maintenant !

Partages

1 thought on “KLM quitte Air France, poisson d’avril !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 562 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages