KLM quitte Air France ? – PNC Contact
dimanche 21 avril 2019
Boeing 747 KLM

Boeing 747 KLM © Domaine Public

KLM quitte Air France ?

Ben Smith est un patron nouvel génération branché technologie et qui n’a pas sa langue dans la poche même si il sait écouter. Air France et KLM sont en froid et Ben Smith a proposé aujourd’hui lors du CCE Air France une solution qui pourrait permettre de régler le problème.

Ben Smith est un patron nouvel génération branché technologie et qui n’a pas sa langue dans la poche même si il sait écouter. Air France et KLM sont en froid et Ben Smith a proposé aujourd’hui lors du CCE Air France une solution qui pourrait permettre de régler le problème. KLM quitte Air France ?

Selon certaines sources qui en parlaient déjà à mots couverts la solution viendrait du nouvel actionnaire de Corsair, Intro Aviation. Ce dernier a clairement indiqué qu’il allait moderniser la flotte afin de se rapprocher des standards modernes et ce pour le plus grand plaisir de Ben Smith.

Même si la flotte de KLM est actuellement supérieure a celle de Corsair cette dernière a un programme d’investissement courageux et, si le projet abouti, aura encore plus de possibilité pour se développer.

Ben Smith a indiqué lors de ce CCE sont souhait de faire sortir KLM du groupe et de faire entrer Corsair afin de construire un groupe 100% français. Si cela n’est pas encore finalisé et demandera de nombreux investissements il y a fort à parier qu’une telle structure aurait les moyens de mettre en place une politique à la hauteur des objectifs !

A la sortie du CCE les intervenants parlent d’une prise de décision définitive concernant ce projet avant la fin de l’été et peut être même l’entrée de XL Airways qui a déjà à plusieurs reprises été évoquée, à suivre donc…

Partages

10 thoughts on “KLM quitte Air France ?

  1. Il est beau le poisson d’avril….. Qu’il ( Ben Smith) sache qu’une compagnie aérienne française SOLIDE existe si il veut un partenaire : AIR CARAÏBES….

  2. C’est un peu gros comme poisson d’avril personne n’y a cru….. mais après comme on dit plus c’est gros plus ça passe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 59 492 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages