HOP! devient "Air France HOP" – PNC Contact
vendredi 26 avril 2019
Air France HOP

HOP! devient « Air France HOP »

Après la suppression de la marque JOON, Benjamin Smith continue la simplification des marques du groupe Air France KLM et s’attaque à HOP!

La compagnie régionale HOP! change de nom et est rebaptisée « Air France HOP »

Benjamin Smith continue son travail concernant sa nouvelle stratégie des marques au sein de groupe Air France KLM. Après avoir abandonné JOON en l’intégrant dans la maison mère, il s’attaque à HOP!

« Air France HOP » sera la nouvelle marque des vols de la filiale régionale d’Air France.

Cette nouvelle identité s’inscrit dans le cadre de simplification des marques en remettant Air France en avant. Cette évolution apportera, selon Benjamin Smith, plus de lisibilité pour les clients et plus de cohérence avec l’offre commerciale globale du groupe.

Lancée en 2013, Hop ! est née de la fusion des compagnies régionales Brit Air, Régional et Airlinair et exploite dans l’hexagone des vols domestiques avec des avions de moins de 100 places.

Tous les vols Hop! continueront à être assurés normalement, sans impact pour les clients.

Les salariés « Air France HOP » n’intègreront pas la maison mère et garderont leurs statuts moins avantageux que leurs collègues d’Air France, malgré les revendications lors du dernier comité d’entreprise.

Le portefeuille de marques du groupe apparait désormais plus clair s’appuyant sur deux marques fortes, Air France et KLM !!


Partages

6 thoughts on “HOP! devient « Air France HOP »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 59 542 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages