Primera Air à Paris CDG – PNC Contact
mardi 16 juillet 2019

Primera Air © Primera Air

Primera Air à Paris CDG

Primera Air, compagnie aérienne low-cost long courrier qui vol sous CTA letton et danois, renforce son offre au départ de Paris CDG.

Primera Air © Primera Air

Primera Air, compagnie aérienne low-cost long courrier qui vol sous CTA letton et danois, renforce son offre au départ de Paris CDG.

Apres avoir ouvert une ligne entre la capitale française et New-York, elle en ouvre 2 nouvelles ce mois-ci. Anastasija Visnakova, la directrice commerciale de Primera Air, a indiqué :

Quand Primera Air a commencé sa stratégie de vols transatlantiques, Paris était une des premières bases que nous considérions en Europe, car nous nous sommes rendu compte qu’il y a une grande demande venant des visiteurs nord-américains pour voyager dans la capitale française à prix abordables.

C’est donc Boston aux Etats-Unis et Toronto au Canada qui sont désormais reliées par Primera Air au départ de Paris CDG. Cela fait donc maintenant 13 vols par semaine au départ de Paris pour cette compagnie aérienne qui semble ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.

Primera Air transporte plus d’un million de passagers par an et opère 8 Airbus A321 Néo ainsi que 10 Boeing 737.

Partages

1 thought on “Primera Air à Paris CDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 389 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages