lun. Août 19th, 2019

Michael O'Leary © Janwikifoto

Ryanair prévient

Ryanair n’a pas attendu longtemps après la remise de la lettre de « divorce » par le Royaume-Uni à l’Union Européenne pour déclarer qu’elle ne pourrait plus faire de vol entre l’Angleterre et le reste de l’Europe.

Partages
Ryanair Boeing 737 © DR

Ryanair n’a pas attendu longtemps après la remise de la lettre de « divorce » par le Royaume-Uni à l’Union Européenne pour déclarer qu’elle ne pourrait plus faire de vol entre l’Angleterre et le reste de l’Europe.

Si Theresa May n’accepte pas de négocier un accord de ciel ouvert avec l’Union Européenne dans le processus de sortie de l’Union il sera impossible pour Ryanair d’assurer les vols au départ ou à destination de l’Angleterre a fait savoir la compagnie aérienne irlandaise.

Le directeur marketing de Ryanair, Kenny Jacobs a indiqué :

Quelque neuf mois après le référendum sur le Brexit, nous ne savons toujours pas quel effet cela aura sur l’aviation. Cela devient inquiétant de constater que le gouvernement britannique semble n’avoir aucun plan B pour conserver un régime libéralisé de transport aérien avec l’Europe, en l’absence d’un maintien dans les accords de « ciel ouvert ».

Les négociations à venir seront capitales pour Ryanair mais également pour easyJet et l’ensemble des compagnies aériennes britanniques qui relient l’Europe quotidiennement.

Partages

1 thought on “Ryanair prévient

  1. Tiens MOL fanfaronne moins on dirait…

    Pourtant, tout le monde sait que le Brexit n’aura aucun effet sur les compagnies comme EZY ou RYR… Je suis presque certaine que la Grande Bretagne arrivera a ses fins : bénéficier des mêmes avantages qu’avant, sans sous dépenser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 760 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages