sam. Sep 21st, 2019

Volotea Boeing 717 © Volotea

Volotea met le paquet à Toulouse !

Volotea, compagnie aérienne low-cost espagnole fondée en 2012, a décidé d’augmenter sa présence à Toulouse Blagnac en 2017

Partages
Boeing 717 Volotea © Volotea

Volotea, compagnie aérienne low-cost espagnole fondée en 2012, a décidé d’augmenter sa présence à Toulouse Blagnac en 2017. Cette compagnie aérienne a depuis toujours choisi de relier principalement des capitales régionales et des petites et moyennes villes en Europe.

En 2016 Volotea a transporté 189 500 passagers au départ de Toulouse, en 2017 elle va accroitre ses capacités en sièges de 66% en ouvrant pas moins de 7 nouvelles liaisons pour l’été.

Les 427 000 sièges supplémentaires permettront à Volotea d’ouvrir des lignes vers des villes françaises comme Caen et Nantes mais également vers des destinations plus estivales comme Naples, Alicante, Corfou, Cagliari ou encore Santorin.

Volotea proposera donc 20 destinations au départ de Toulouse cet été. En France (Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Figari, Nantes et Strasbourg), en Italie (Cagliari, Naples, Palerme et Venise), en Espagne (Malaga, Palma de Majorque, Tenerife, Alicante et Grande Canarie) et 1 en Croatie (Split), en République Tchèque (Prague) et en Grèce (Santorin et Corfou).

Partages

4 thoughts on “Volotea met le paquet à Toulouse !

  1. Oui sauf que le potentiel d’épanouissement (je ne parle même pas de la possibilité de vivre et se nourrir décemment) en faisant carrière pour certaines low-cost est peu réjouissant.
    Il eut été préférable qu’easyJet ou Transavia obtiennent ces créneaux, cela aurait généré davantage de contrats de travail de droit français et corrects.

  2. Pendant ce temps la boost patine à cause des syndicats . Les low cost peuvent remercier les syndicats d’Air France qui coulent doucement La compagnie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 629 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages