sam. Sep 21st, 2019

Boeing 717 Volotea © Volotea

Volotea envahit la Bretagne…

Volotea s’attaque à la Bretagne en choisissant l’aéroport de Rennes Saint-Jacques comme nouvelle base…

Partages
Boeing 717 Volotea © Mark Harkin
Boeing 717 Volotea © Mark Harkin

Volotea s’attaque à la Bretagne en choisissant l’aéroport de Rennes Saint-Jacques comme nouvelle base. C’est le 1er octobre que les officiels de la compagnie aérienne low-cost Volotea vont annoncer les lignes qui seront disponibles au départ de l’aéroport de province.

Volotea est une jeune compagnie aérienne low-cost espagnol qui relie actuellement 21 destinations, 6 en France, 7 en Espagne, 5 en Italie, 1 en Allemagne, 1 en République Tchèque et 1 en Croatie, au départ de l’aéroport de Nantes. Après Flybe et Vueling, Rennes accueille une nouvelle low-cost sur son tarmac !

Partages

3 thoughts on “Volotea envahit la Bretagne…

  1. Bonjour,

    La compagnie Volotea n’ouvre pas de base à Rennes, elle y ouvre des lignes au départ de cette ville mais aucune base n’y est installé pour le moment.

    Voilà, juste une petite réctification.

  2. C est surtout une boîte de négrier qui va tuer l emploi digne de ce nom en Europe si nous la laissons faire n importe quoi,du genre 100 Hdv mensuel pour 900 eur pour les Pnc….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 629 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages