10 juillet 2020

Vueling © frank wouters

Vueling lui fait rater les JO de Rio

Vueling lui a fait perdre tout espoir d’aller aux JO de Rio cet été.

Partages
Airbus A320 Vueling © Curimedia
Airbus A320 Vueling © Curimedia

Vueling lui a fait perdre tout espoir d’aller aux JO de Rio cet été. Didac Salas est un perchiste espagnol qui aurait bien aimé passer son mois d’aout à Rio sur le stade, il le passera ailleurs à cause de Vueling.

Lors des championnats d’Europe aux Pays-Bas il n’a pas réussi à passer assez haut et il n’a pas obtenu sa qualification et son billet pour les jeux. Le lendemain il avait la possibilité d’enfin l’obtenir lors d’une compétition en Espagne mais, il n’avait pas ses perches pour sauter.

A ce niveau le matériel est très important et l’athlète a emprunté les perches d’un ami pour tenter d’enfin obtenir son passeport pour les JO. Il a réussi 5.50 mètres mais il fallait passer 5.60 mètres pour décrocher le précieux sésame. Ses perches ont été perdues par la compagnie aérienne Vueling entre Amsterdam et Barcelone. Elles ont été retrouvées et livrées le lendemain du concours…

C’’est dommage car je me sentais bien et en confiance. Un ami pouvait me prêter les siennes mais ce ne sont pas les mêmes sensations, les perches sont très personnelles. J’aurais peut-être droit à une compensation pour les bagages, mais ça n’enlèvera pas la déception de louper les Jeux.

Ce n’est pas une bonne publicité pour Vueling et peut être même le low-cost en général en Espagne et même sans doute en Europe…

Partages

12 thoughts on “Vueling lui fait rater les JO de Rio

  1. VUELING (=IBERIA) est en situation de monopole sur trop de destination
    les tarifs sont abusifs, le surbooking trop fréquents, les retards de bagages trop nombreux
    … sans compter les détériorations
    au final le client paye encore et toujours
    Que fait la DGCCRF ou la Commission Européenne ????
    => pour s’en sortir, utilisez AirHelp pour vous faire indemniser un petit peu … c’est mieux que rien

  2. je me souviens dans les années 2000 bob tahri specialiste du 3000m steeple s’etait vu confisqué ses pointes ( chaussures de piste avec des petites pointes de 3 a 6 mm ) au pif du t2f !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 398 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages