7 juillet 2020
Transavia ouvre une base à Montpellier

Boeing 737 Transavia © DR

Transavia au TOP !

Transavia est sur la plus haute marche du podium !

Partages
Boeing 737 Transavia © DR
Boeing 737 Transavia © DR

Transavia est sur la plus haute marche du podium ! Elle est arrivée en tête du classement des compagnies aériennes low-cost européennes réalisé par le site internet flight-report.com. Autant dire que c’est une excellente nouvelle pour une compagnie en pleine croissance qui attend prochainement de nouveaux avions pour ouvrir de nouvelles lignes ! Ce n’est pas moins de 13 nouvelles routes qui vont être ouvertes avec comme objectif de récupérer des passagers business. «Notre objectif est de transporter 5,5 millions de passagers cette année», se réjouit le directeur général adjoint commercial.

Les points forts sont, selon le représentant du site internet, la jeunesse des équipages et le confort des Boeing 737 de Transavia. «Les équipages sont francophones, et réputés pour être jeunes et motivés» a-t-il indiqué. Rappelons que l’arrivée de ces nouveaux appareils va engendrer une compagne de recrutement importante d’hôtesses de l’air et de steward…

Transavia n’a pas encore trouvé son rythme de croisière financier mais le business plan semble plutôt prometteur, affaire à suivre donc.

 

Partages

3 thoughts on “Transavia au TOP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 334 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages