Crew bag, les essentiels – PNC Contact
samedi 25 mai 2019

Crew bag, les essentiels

Swiss crew bag

Unexpected nightstops, petits plats « healthy » à emporter, chemise de rechange en cas de tache de café, miniatures de toilette, gilet jaune doivent bien être rangés quelque part…

En plus du sac à main fourni pour mesdames, certaines compagnies proposent à leur crew un sac type sacoche d’ordinateur ou valise de cabine (il faut bien que messieurs puissent emporter leurs affaires aussi) afin de ranger ce qui ne contient pas dans un sac à main.

Dans mon Crew bag j’ai pour habitude d’y ranger une chemise propre, ma trousse de maquillage, une paire de collant, une petite trousse de toilette avec des produits en échantillon, un parapluie, de la cire pour chaussures et ma lunch box histoire de manger autre chose que les repas fournis par l’avion qui ne sont pas souvent très diététiques 😉

Je mets également, mais là encore propre à chaque compagnie, un booklet répertoriant tous les menus servis à bord selon la période de l’année.

Et vous que mettez-vous dans votre crew bag?

Follow me on Instagram @boudoircie

Partages

1 thought on “Crew bag, les essentiels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51 279 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages