14 octobre 2024
Alexandre de Juniac

Alexandre de Juniac © Air France

Transavia, de Juniac en remet une couche

Le projet de développement de Transavia France à peine signé avec les pilotes Alexandre de Juniac remet Transavia Europe sur le tapis.

Partages
Alexandre de Juniac © Air France
Alexandre de Juniac © Air France

Le projet de développement de Transavia France à peine signé avec les pilotes Alexandre de Juniac remet Transavia Europe sur le tapis.

Lors d’une interview sur France Info il a indiqué qu’il aimerait “qu’un jour on puisse rouvrir des discussions” sur ce dossier. “Si un jour on peut rouvrir des discussions sur ce sujet (Transavia Europe, NDLR), ça me paraît opportun” a-t-il ajouté. Transavia Europe a été abandonné il y a peu suite à la grève des pilotes du mois de septembre qui a fortement fragilisé la compagnie.

Publicités

Pour le moment les yeux sont tournés vers Transavia France qui doit recevoir des nouveaux appareils et prévoit des recrutements à court terme. “Le développement de Transavia France, c’est d’abord une très, très bonne nouvelle pour les passagers pour avoir des destinations au départ d’Orly en Europe et sur le bassin méditerranéen pour des prix intéressants” a indiqué Alexandre de Juniac. Concernant la concurrence d’easyJet et Ryanair il pense pouvoir les contrer sur le territoire national mais est beaucoup plus pessimiste pour ce qui concerne l’Europe dans sa globalité.

Espéront que les syndicats de pilotes ne prennent pas la mouche et ne fassent pas une grève pour Noël…

Partages

7 thoughts on “Transavia, de Juniac en remet une couche

  1. Si déjà il parle d’en discuter AVANT de créer la compagnie, que c’est merveilleux !!!
    Ce type n’a plus de crédibilité auprès des navigants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 830 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages