Des Airbus Air France chez Transavia – PNC Contact
mardi 21 mai 2019

Airbus A320 Transavia © Air France

Des Airbus Air France chez Transavia

A compter du 1er juillet 2014, des Airbus A320 d’Air France volent aux couleurs de transavia.com, au départ de Paris-Orly.

Airbus A320 Transavia © Air France
Airbus A320 Transavia © Air France

A compter du 1er juillet 2014, des Airbus A320 d’Air France volent aux couleurs de transavia.com, au départ de Paris-Orly. Ces appareils sont exploités en « damp lease », c’est-à-dire avec des pilotes et une maintenance assurée par Air France, et un personnel de bord transavia.com. Le service commercial offert aux clients est celui de transavia.com.

Afin d’accompagner au mieux le développement de l’activité de transavia.com, notamment en période estivale, quatre A320 de la flotte moyen-courrier d’Air France seront affrétés en juillet et août, puis deux avions jusqu’à la fin mars 2015.

Ce dispositif permet à Air France de renforcer l’offre de transavia.com, qui ouvre 11 nouvelles destinations cet été. La compagnie low-cost exploitera ainsi 20 avions pendant l’été et desservira une centaine de destinations européennes et méditerranéennes.

A propos de transavia.com

transavia.com, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers à des prix très compétitifs, vers des destinations européennes et méditerranéennes.Cet été, la compagnie dessert 40 destinations au départ de Paris-Orly Sud, 15 destinations au départ de Nantes, 9 destinations au départ de Lyon, 5 destinations au départ de Lille et 1 au départ de Strasbourg. transavia.com dessert également Funchal (Madère) au départ de Porto.

Partages

24 thoughts on “Des Airbus Air France chez Transavia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,198 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages