Alexandre de Juniac

Alexandre de Juniac © Air France

Air France, réservations en baisse

Alexandre a du pain sur la planche…

Partages
Alexandre de Juniac © Air France

« Les réservations, tant de la clientèle affaires que touristique en France sont en train de ralentir très sérieusement. C’est très inquiétant » a déclaré ce matin Alexandre de Juniac sur RTL. Il a précisé que la « cure d’amaigrissement » mise en place avec Transform 2015 s’imposait aux vues de la structure de couts élevée. « Nous sommes plus chers que nos concurrents » a-t-il confirmé lors de l’entretien.

En ce qui concerne la grève de demain, il a indiqué qu’elle n’engendrerait pas d’annulation de vols mais uniquement des retards sans doute peu important. La CGT qui a appelé à la grève devrait voir son mot d’ordre suivi par environ 1% de l’effectif de l’entreprise qui compte environ 70 000 salariés. Un délégué syndical CGT Air France s’indigne car: « Tout cela fait partie d’un plan qui vise a faire d’Air France une compagnie commerciale capable de concurrencer British Airways ou Lufthansa »*… Air France n’est plus une entreprise nationale depuis fort longtemps, il faudrait prévenir ce Monsieur rapidement, bon courage Monsieur de Juniac !

Publicités

*Aimé Musto, délégué syndical CGT Marseille / Capital Octobre 2012

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages