6 août 2020

Airbus A340 Lufthansa

Lufthansa: la grève c’est demain.

La grève aura bien lieu chez Lufthansa

Partages
Airbus A340 Lufthansa

Les hôtesses de l’air et stewards de la première compagnie aérienne allemande seront en grève demain. UFO, le syndicat représentant environ 18000 hôtesses de l’air et stewards a indiqué ce matin par une lettre sur son site internet que la grève démarrerait demain sans donner plus d’informations sur les aéroports et les vols touchés. Ces informations seront disponibles 6 heures avant le début du mouvement. Les hôtesses de l’air et stewards demandent une augmentation de salaire de 5% suite à une stagnation de leur rémunération depuis plusieurs années. Un porte-parole d’UFO a indiqué qu’ils étaient prêts pour une grève « dure » qui ferait perdre des millions d’euros à une compagnie qui subit déjà la hausse du pétrole de plein fouet.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 254 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages