30 mars 2020
Air France logo

Air France logo © Air France

Plateau payant chez Air France

Pour manger « bien » il faudra payer « cher »

Partages
Air France logo
Air France logo © Air France

Air France commence à s’inspirer du modèle low-cost et à mettre en place de nouvelles idées pour trouver des recettes supplémentaires. Les voyageurs Premium Éco et Voyageur vont avoir la possibilité de commander parmi un large choix leurs repas à bord. Ils pourront commander jusqu’à 24 heures avant le vol sur le site internet Air France le plateau-repas qu’ils souhaitent en lieu et place du plateau « standard ». Cette option est disponible à partir d’Orly et Charles de Gaulle sur les vols long-courriers pour un prix compris entre 12 euros et 28 euros.

Les hôtesses de l’air vont adorer la distribution de ses nouveaux plateaux « spéciaux » qui vont venir s’ajouter aux plateaux végétariens, sans sel, sans gluten, kacher, sans porcs, hallal…

Est ce le début d’une nouvelle politique qui verra disparaitre le plateau « gratuit » a court terme, attendons de voir…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 232 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Partages