jeu. Nov 14th, 2019

Boeing 757 Openskies © Douchet Quentin

OpenSkies peut elle survivre ?

Partages
Boeing 757 Openskies © Douchet Quentin

Le personnel navigant commercial (hôtesse de l’air et steward) de la compagnie aérienne OpenSkies, anciennement l’Avion, est en grève jusqu’au 2 octobre. Le personnel de la compagnie s’inquiète des perspectives économiques et sociales suite à un article publié dans les Échos qui fait mention de « lourds déficits depuis la reprise de la compagnie par British Airways ».

Selon une hôtesse de l’air « nous avons le sentiment que si New York ne tourne pas trop mal, Washington est loin de faire le plein et de permettre à la compagnie de dégager des bénéfices ». Malgré cela la compagnie aérienne garantie 80 % des vols et ré-achemine les passagers via les compagnies partenaires. Selon Patrick Malval, directeur général, le personnel en grève ne représente pas plus de 10 % de l’effectif de la compagnie aérienne et tous les personnels se sont mobilisés pour permettre à la clientèle d’arriver à destination en temps et en heure.

Bon courage aux hôtesses de l’air, steward et tous les personnels d’Openskies pour affronter les difficultés qui semblent arriver…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 866 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages