8 juillet 2020
Airbus A319 © Air France

Airbus A319 © Air France

Marseille Goooo…

Partages
Airbus A319 Air France
Airbus A319 Air France

C’est ce dimanche, le 2 octobre 2011, que sera lancée officiellement la première base province de la compagnie Air France. En effet, c’est ce jour que 13 nouvelles destinations directes seront ouvertes au départ de l’aéroport Marseille Marignane. Ces nouvelles destinations sont les suivantes :

  1. Bâle-Mulhouse (Haut-Rhin)
  2. Biarritz (Pyrénées-Atlantiques)
  3. Brest (Finistère)
  4. Athènes (Grèce)
  5. Copenhague (Danemark)
  6. Düsseldorf (Allemagne)
  7. Eindhoven (Pays-Bas)
  8. Milan-Malpensa (Italie)
  9. Moscou (Russie)
  10. Prague (République tchèque)
  11. Beyrouth (Liban)
  12. Istanbul (Turquie)
  13. Casablanca (Maroc)

Air France, contrairement aux pratiques habituelles des compagnies low-cots, garantie à ses passagers la gratuité du bagage enregistré, les places numérotées, la collation à bord, la distribution gratuite de journaux etc.. Les prochaines bases prévues sont Toulouse, Nice et Bordeaux.

Partages

3 thoughts on “Marseille Goooo…

  1. En règle général oui mais bien souvent Air France est moins cher qu’easyjet j’en ai encore la preuve pour un vol que je prends ce week end pour Nice easyjet était 50 euros plus cher sans compter les bagages donc 76 euros plus cher et c’est pas la première fois que ça m’arrive, et je fais des navettes entre les deux ville très souvent :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 383 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages