26 septembre 2020
Air France 320 reverse

Air France 320 reverse © Air France

Grève Air France à Marseille

Une grève Air France entraine actuellement des perturbations sur l’aéroport de Marseille.

Partages
Air France 320 reverse
Air France 320 reverse © Air France

Une grève Air France entraine actuellement des perturbations sur l’aéroport de Marseille. C’est en tout 4 vols qui ont été purement et simplement annulés ce vendredi matin 21 février au départ et à l’arrivée de l’aéroport phocéen. Le personnel sol Air France de la base de Marseille est en grève pour « défendre l’emploi ».

Même si cela ne semble pas être la raison de la grève il est a noter que 3 salariés de la base ont été licenciés ces derniers mois pour « faute grave ». Selon nos informations cela va du refus d’un steward d’effectuer le service en vol au vol de l’iPad d’un client retrouvé au domicile du steward.  La base Marseille n’a pas une bonne réputation pour son ambiance et sa gestion du personnel, sans doute une des raisons pour laquelle elle fait autant parler d’elle…

Partages

5 thoughts on “Grève Air France à Marseille

  1. De nouveaux un énorme amalgame!!!!!! Aucun lien entre la grève de ce jour (personnel sol) et les licenciements des 3 PNC!!! C’est scandaleux de lire de telles foutaises!!! Quelles sont vos sources??? Parce que là, ce serait bien de les trouver ailleurs vos infos!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 019 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages