5 août 2020

Richard Branson © Bricktop

Un VIP en hôtesse de l’air

Partages
Richard Branson © Bricktop

Le propriétaire de la compagnie aérienne Virgin Atlantic et de l’écurie de formule 1 Virgin va bientôt enfiler son costume d’hôtesse de l’air.

Tony Fernandes et Richard Branson avaient fait le pari suivant en début de saison de formule 1. Celui dont l’écurie serait derrière devrait mettre le costume d’hôtesse de l’air et faire un vol en fonction au sein de la compagnie aérienne de l’autre. En fin de saison l’écurie Lotus Racing étant devant l’écurie Virgin il fut décidé que Richard Branson serait hôtesse de l’air sur un vol AirAsia le 21 février 2011.

Hélas, notre nouvelle hôtesse de l’air s’étant blessé lors d’une journée de ski le vol du 21 février avait dû être reporté. Maintenant c’est la date du 1er mai 2011 qui a été choisi. Rappelons que les bénéfices de ce vol iront à des oeuvres caritatives et que notre hôtesse de l’air d’un jour sera accompagnée d’un DJ et d’Eddie Jordan, ancien patron d’écurie de formule.

Souhaitons bon vol à notre hôtesse de l’air en espérant que ceci sera le début d’une grande carrière…

Pour toute l’histoire cliquez ICI

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 251 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages