Le patron de Team Lotus Tony Fernandes a confirmé samedi que Richard Branson, son homologue de Virgin, honorerait son pari perdu en jouant les hôtesses de l’air sur un vol AirAsia le 21 février 2011.
« Ce sera sur un Londres-Kuala Lumpu qui décollera de Londres Stansted dans la matinée », a annoncé Fernandes sur son Twitter, samedi.
Après la dernière course de la saison, le 14 novembre, à Abou Dhabi, Branson avait quitté le Golfe avec un uniforme d’hôtesse de l’air de la compagnie AirAsia dans ses bagages.
Branson avait parié avec Fernandes que celui qui terminerait derrière l’autre au Championnat ferait l’hôtesse de l’air. Lotus a terminé dixième dans le classement des constructeurs, et Virgin dernier.
« Il ne va pas chômer durant tout le vol », avait déclaré Fernandes, hilare, à Reuters. « Service et nettoyage, surtout des toilettes, sont au programme. »
« Il devra se raser les jambes, nous n’acceptons pas les hôtesses poilues », a-t-il ajouté. « Il devra ressembler à une de nos filles. Mais il aime s’habiller en fille. »
Branson, l’un des plus grand capitaine d’industrie britannique, lui même propriétaire d’une compagnie aérienne, aura donc le plaisir de servir les passagers à bord du vol Londres-Kuala Lumpur.
« La seule chose positive dans tout cela c’est que nous possédons 20% de sa compagnie », a remarqué Branson. « On va donc profiter du battage que tout cela va faire. »
Source: espnf1.com