12 août 2020

Air Asia X Airbus A340 © Ardfern

Richard Branson bientôt chez Air Asia

Richard Branson devrait honorer son pari en mai 2013

Partages
Air Asia X Airbus A340 © Ardfern
Air Asia X Airbus A340 © Ardfernia

 

Richard Branson, Lord Richard Branson pour être plus précis, va prochainement honorer son pari perdu il y a plus de 2 ans maintenant. Ce pari concernait le classement de l’écurie de Formule 1 Virgin et celle de son conçurent, Tony Fernandes. Virgin avait fini la saison en 12eme place quand Lotus finissait 10eme. Richard Branson sera donc hôtesse de l’air sur Air Asia lors d’un vol de Kuala-Lumpur à Londres en mai 2013. L’information nous vient d’un tweet de Tony Fernandes qui dit « Il sera hôtesse sur Air Asia avec deux ans de retard, mais le plus important est qu’il n’a pas oublié ». Après un accident de ski au printemps 2011 il avait dû reporter sa prestation en talons, jupe à plus tard. Les billets seront vendus aux enchères au profit d’une association caritative.

Partages

1 thought on “Richard Branson bientôt chez Air Asia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages