22 octobre 2021

Air Asia X Airbus A340 © Ardfern

Nouveau sursis pour Richard Branson

Partages
Air Asia X Airbus A340 © Ardfern

Le célèbre milliardaire Richard Branson qui devait faire l’hôtesse de l’air sur un vol de la compagnie Air Asia X a obtenu un nouveau sursis. En effet, il aurait déjà dû honorer son pari durant l’hiver mais cela lui a été impossible suite à un accident de ski. Il avait donc été décidé de reporter le vol au 1er mai 2011. Ce coup-ci c’est le mariage princier de Kate Middleton et du prince William qui doit se dérouler à Londres le 29 avril 2011 qui est la cause de ce nouveau changement de planning. Air Asia X annoncé avoir des difficultés à opérer ces vols du entre autres à l’impossibilité de trouver des chambres d’hôtel sur Londres.

Cela n’est que partie remise puisqu’une nouvelle date, le 4 juillet 2011, a déjà été choisie. Les passagers qui avaient réservé leur vol seront remboursés ou pour modifier leur réservation pour une nouvelle date annoncée la compagnie.

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble

Archives

Partages