4 août 2020

Air Asia X Airbus A340 © Ardfern

Nouveau sursis pour Richard Branson

Partages
Air Asia X Airbus A340 © Ardfern

Le célèbre milliardaire Richard Branson qui devait faire l’hôtesse de l’air sur un vol de la compagnie Air Asia X a obtenu un nouveau sursis. En effet, il aurait déjà dû honorer son pari durant l’hiver mais cela lui a été impossible suite à un accident de ski. Il avait donc été décidé de reporter le vol au 1er mai 2011. Ce coup-ci c’est le mariage princier de Kate Middleton et du prince William qui doit se dérouler à Londres le 29 avril 2011 qui est la cause de ce nouveau changement de planning. Air Asia X annoncé avoir des difficultés à opérer ces vols du entre autres à l’impossibilité de trouver des chambres d’hôtel sur Londres.

Cela n’est que partie remise puisqu’une nouvelle date, le 4 juillet 2011, a déjà été choisie. Les passagers qui avaient réservé leur vol seront remboursés ou pour modifier leur réservation pour une nouvelle date annoncée la compagnie.

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 243 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages