Richard Branson sera hôtesse de l'air – PNC Contact
lundi 17 juin 2019

Air Asia X Airbus A330 © Allen Zhao

Richard Branson sera hôtesse de l’air

La date est fixée, il aura de hauts talons, sera maquillé et fera le service sur le vol Air Asia X entre Perth et Kuala Lumpur le 12 mai 2013. Précisons qu’il aura évidemment rasé ses jambes ! Et oui, Richard Branson va honorer le pari qu’il a perdu face à Tony Fernandes concernant la saison de Formule 1 de 2010 et leurs écuries respectives.

Richard Branson © Gina Hughes
Richard Branson © Gina Hughes

La date est fixée, il aura de hauts talons, sera maquillé et fera le service sur le vol Air Asia X entre Perth et Kuala Lumpur le 12 mai 2013. Précisons qu’il aura évidemment rasé ses jambes ! Et oui, Richard Branson va honorer le pari qu’il a perdu face à Tony Fernandes concernant la saison de Formule 1 de 2010 et leurs écuries respectives.

Les billets sont en vente pour $399 sachant que sur cette somme $100 iront à une œuvre de charité australienne, Starlight Children’s Foundation. Monsieur Branson, bon vol !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 843 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages