4 août 2020

Richard Branson © Gina Hughes

Hôtesse de l’air en avril

Partages
Richard Branson © Gina Hughes

Suite à son pari perdu face à Tony Fernandes, le propriétaire de Virgin, Richard Branson, devra s’habiller en hôtesse de l’air dans la compagnie de son adversaire. Une blessure de Branson a reporté le rendez-vous au 11 avril.

Tony Fernandes et Richard Branson possèdent tous les deux une équipe de F1 et une compagnie aérienne: Team Lotus et Air Asia pour le premier, Virgin Racing et Virgin Atlantic (entre autres) pour le second.

Les deux hommes ont fait le pari en 2010 d’accueillir dans sa compagnie aérienne, déguisé en hôtesse de l’air lors d’un vol commercial, celui qui aura terminé derrière l’autre au championnat.

Richard Branson a perdu, son équipe ayant terminé la saison à la dernière place du classement.

Le vol devait avoir lieu le 21 février, mais l’homme d’affaire britannique s’est blessé au ski. « Richard a appelé. Son genou est foutu, » écrit Fernandes sur son Twitter. « Le vol sera donc reporté du 21 février aux alentours du 11 avril. Souhaitant pour Mr. Branson un rétablissement rapide. »

Source: standf1.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 250 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages