mar. Oct 22nd, 2019
air tahiti nui

Air Tahiti Nui © DR

Procès PNC Air Tahiti Nui

Partages
air tahiti nui
Air Tahiti Nui © DR

voir: Drogue, procès des PNC

Le tribunal a été bienveillant pour les PNC (Personnel navigant commercial) de la compagnie d’Air Tahiti Nui. Les juges ont en effet infligé des peines légères aux anciens stewards et hôtesses de la compagnie polynésienne. Lesquels étaient soupçonnés d’avoir consommé des stupéfiants. Les prévenus se sont vus infliger des amendes légères ou encore du sursis. Enfin les condamnations ne seront pas inscrites sur leur casier judiciaire.

Pour ATN, le franc symbolique de dommage et intérêts a été exigé. Cependant, « cette affaire a fait des dégâts pour tout le monde » a déclaré leur avocat qui considère que cette affaire relève de « la vie privée« . Il n’en reste pas moins que la majorité des PNC ont été licenciés et n’ont pas retrouvé de travail.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 692 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages