Air Austral en Airbus A380 – PNC Contact
lundi 25 mars 2019
Airbus A380 HiFly

Airbus A380 HiFly © DR

Air Austral en Airbus A380

Airbus A380 HiFly
Airbus A380 HiFly © DR

Air Austral doit faire face à l’immobilisation de son second Boeing 787-8 pour une inspection en profondeur des moteurs Rolls Royce Trent 1000 suite aux mesures de sécurité obligatoires de l’EASA.

Afin de pouvoir assurer le transport de ses passagers Air Austral a fait appel à la compagnie aérienne HiFly qui opèrera la ligne avec un Airbus A380. Cet appareil est officiellement incorporé à la flotte de HiFly depuis le 19 juillet dernier ou il a été présenté lors du salon aéronautique de Farnborough.

L’Airbus A380 de HiFly n’est disponible que jusqu’au 9 septembre 2018, Air Austral est donc à la recherche d’une autre solution pour les mois suivants car l’immobilisation est prévue pour 3 mois.

En plus des hôtesses de l’air et stewards de la compagnie aérienne portugaise il y aura à bord de l’Airbus A380 de HiFly 5 PNC d’Air Austral en représentation commercial.

Partages

1 thought on “Air Austral en Airbus A380

  1. Bon courage a tous les passagers !
    Cette même compagnie avait été affrétée semble t il par Air France qui a vite arrêté tellement les retours étaient catastrophiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 58 738 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages