ven. Nov 22nd, 2019
stress pnc

Stress du PNC ©

Le stress du PNC

Partages

Le stress du PNC aussi appelé hôtesse de l’air et steward. Pour le commun des mortels, ont un métier fait de palmiers, de plages de sable blanc et d’heures passées au soleil. Les destinations toutes plus exotiques les unes que les autres !

Mais la réalité est ailleurs comme dirait Fox Mulder et Dana Scully (pour les moins jeunes). Dans cette petite vidéo vous allez pouvoir découvrir un steward en plein stress. Ce stress ont l’a tous et même à chaque vol…

Qui ne l’a pas, qui ne le fait pas ? Évidement ce n’est pas le seul stress de ce métier car il s’agit là d’une note d’humour mais le stress du PNC est réel !…

If you're a flight attendant you know what I'm talking about!! I do this just about every time! Comment if you do the same or if you can relate.

Publiée par Tanner Pollard sur Vendredi 31 juillet 2015

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 187 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages