22 octobre 2020

Booba © DR

EXCLUSIVITÉ: Boobaa – Kaaris, la vérité !

Partages
Booba © DR

Suite à la fin de la garde à vue des rappeurs Booba et Kaaris nous avons réussi à nous procurer les rapports d’audition de l’ensemble des protagonistes de la bagarre qui a eu lieu dans l’aéroport de Paris Orly il y a 2 jours maintenant.

Selon nos informations c’est une discussion qui a dégénérée entre les rappeurs et leur clan respectif qui est à l’origine des violences qui ont suivi.

Booba tentait d’expliquer à Kaaris les différents avantages que proposent les avions Airbus et, en particulier, l’ensemble des systèmes de protection du domaine de vol qu’intègre les calculateurs de ce dernier. Il a expliqué les règles de vol dégradées, « alpha prot » et autres spécificités techniques propres à Airbus ainsi que les procédures pour les détourner en cas de besoin. Il a même été jusqu’à reprendre les exemples et informations techniques que nous avons publiées dans l’article le plus lu de ce site ! (https://www.pnc-contact.com/2015/01/20/af447-le-rapport-de-contre-expertise-dun-pilote-29131)

De son côté Kaaris est un fan inconditionnel de Boeing. Il a donc tenté de démontrer à Booba que Boeing avait une philosophie beaucoup plus à l’écoute du pilote. Il a tenté d’expliquer calmement à son pote les spécificités de Boeing en allant jusqu’à lui donner comme exemple le fait que les protections du domaine de vol chez Boeing sont automatiquement désactivé si le pilote « force » les commandes de vol.

C’est quand Kaaris a dit qu’un avion dont le Stall Warning (signal de décrochage) se désactivait sous une vitesse de 60 KNT était forcément une « grosse daube » que la bagarre a éclaté ! Ce type de sujet de discussion est d’ailleurs interdit dans certaines compagnies aeriennes pour éviter ce type de réactions !

La suite est connue, c’est parti en couille…

PS: billet d’humour 😉

Partages

7 thoughts on “EXCLUSIVITÉ: Boobaa – Kaaris, la vérité !

  1. « Air France a confirmé au Parisien ce vendredi avoir effectué une assignation en justice « en raison de l’impact de cet événement sur ses opérations »…
    Voilà qui expliquera les mauvais résultats du prochain trimestre.
    On n’est plus à un bouc émissaire près…

  2. @Icare ;
    Vous êtes aussi drôle que l’article car vous faites les questions et les réponses et vous vous montez la tête tout seul :
    « Voilà qui expliquera les mauvais résultats du prochain trimestre.
    On n’est plus à un bouc émissaire près… »

    Comme quoi l’humour est contagieux et c’est très bien comme ça ! 🙂

  3. Kaaris & Booba vont à l’aéroport pour fuir le taux marginal d’imposition fixé par Hollande que le gentil Macron n’a pas voulu substitué, mais Gérard Colomb a besoin de faire parler les terroristes.

    Gérard : Bon, les d’jeun’s vous allez faire parler Salah Abdelslam qui ne veux plus rien dire à son prof de muscu, Kaaris tu es plus proche des d’jiadistes ?

    Kaaris : Wesh grand père, j’fais pas du rap de gaypride comme Booba.

    C’est là que l’altercation a réellement commencé pour savoir qui serait le futur compagnon de cellule du terroriste.

    Gérard en fin limier de la police s’est tout de suite dit, je vais donc mettre Booba pour faire parler le prof de gym à Salah, ainsi nous allons enfin déjouer tous les attentats à venir depuis notre prison, avec Kaaris, Salah se méfierait et ne dirait rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 848 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages