9 octobre 2024
Air France logo

Air France logo © Air France

Air France sera en retard à Bagdad

Partages

Bagdad

Le 25 février devait être le jour de la reprise des vols de la compagnie Air France vers Bagdad. M. Christian Estrosi, ministre de l’industrie, devait emprunter le premier vol depuis bien longtemps afin d’inaugurer le centre des affaires français dans la capitale irakienne. Pour ouvrir cette ligne Air France a besoin de l’accord des syndicats et il y a fort à parier que les négociations seront longues. De plus, toutes les conditions de sécurité ne sont pas encore remplies à Bagdad.

La réouverture de cette ligne, fermée il y a 20 ans après la première guerre du Golfe, est fortement désirée par les autorités française présente en Irak et également à Paris. Malgré cela la commission interne de la sécurité Air France, après avoir visité l’aéroport de Bagdad, estime qu’il est trop tôt pour envisager la réouverture de la ligne.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 790 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages