Delta Air lines

Delta © Delta

Air France – KLM et Delta pour ITA

Air France – KLM sont ensemble sur le dossier ITA mais Delta ne souhaite pas mettre d’argent dans le projet

Partages

Delta Air Lines souhaite approfondir ses liens commerciaux avec ITA Airways . Cependant Elle ne souhaite pas prendre de participation dans le successeur d’Alitalia, a déclaré mardi son directeur général.

La Republica a déclaré la semaine dernière que Delta et Air France-KLM s’étaient associés à un fonds non identifié pour exprimer un intérêt pour une participation majoritaire dans ITA. Ed Bastian, patron de Delta, a cependant déclaré lors d’une conférence de presse à Londres qu’il ne fournirait pas de fonds propres.

Publicités

Du point de vue de Delta, ils sont nos partenaires de longue date, nous souhaitons continuer à être partenaires.

Air France-KLM est en tête en termes de réalisation d’un investissement potentiel. Delta n’est pas impliqué du côté des investissements.

Ed Bastian

Air France-KLM et Delta ont toutes deux des partenariats en partage de code avec ITA. La société publique allégée qui succède à Alitalia a démarré ses activités en octobre dernier.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 919 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages