mar. Nov 19th, 2019
Air France 320 reverse

Air France 320 reverse © Air France

Air France, nouvelles lignes

Air France l’avait annoncé au mois de juillet dernier, le premier vol entre Pointe à Pitre et Atlanta a eu lieu le 21 novembre 2018.

Partages
Air France 320 reverse
Air France 320 reverse © Air France

Air France l’avait annoncé au mois de juillet dernier, le premier vol entre Pointe à Pitre et Atlanta a eu lieu le 21 novembre 2018. Avec cette ligne Air France propose à ses passagers une liaison vers les 60 destinations de sa partenaire d’outre atlantique Delta Air Lines.

Air France effectue cette liaison avec un Airbus A320. Les passagers partant de la Guyane ou de Fort de France en Martinique pourront également profiter de cette nouvelle route avec une escale à Pointe à Pitre 2 fois par semaine.

Air France a également indiqué qu’elle allait ouvrir une nouvelle route entre Paris et Nairobi à compte de 2018. C’est le 25 mars prochain que les vols débuteront à raison de 3 fois par semaine. Pour cette route ce sera des Boeing 777 qui seront utilisés et un partage de code avec Kenya Airways sera mis en place.

Pour certain observateur ce rapprochement pourrait être le signe de la prochaine mise en place d’une entreprise commune entre les deux compagnies aériennes entre Paris et Nairobi. Le président de Kenya Airways a déjà fait une demande auprès des autorités de la concurrence pour un lancement au printemps 2018.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 037 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages