24 mai 2024
air france

Airbus A340 Air France © DR

Air France va recruter très bientôt !

Recrutement Air France dans les semaines a venir !

Partages

Selon un document interne que nous avons consulté, Air France va débuter très prochainement des recrutements PNC pour ses bases Paris pour la saison 2023 – 2024.

Il est question de PNC avec et sans CCA. Les postulants devront répondre aux critères suivants :

Publicités
  • Avoir 18 ans révolus
  • Pour les candidats avec CCA il faudra ne jamais avoir exercé en tant que PNC réglementaire. Si vous avez été PCB c’est tout bon.
  • Pour ceux sans le CCA et ceux de plus de 26 ans avec un CCA une inscription à Pole Emploi est requise.

Comme il s’agit d’un recrutement hôtesse de l’air et steward il vous faudra faire preuve d’un bon sens commercial et relationnel, être rigoureux et aimer le travail en équipe. En ce qui concerne l’anglais Air France demande un niveau B2 et accepte les tests Lilate, LTE, TOEIC ou encore Linguaskill General English ou Business English.

Air France va débuter une campagne de recrutement pour faire face aux départs à la retraite des PNC les plus âgés et pouvoir remplir ses avions suite à sa forte croissance. Nul doute qu’il y en aura d’autres dans les mois à venir alors, alors foncez et obtenez vite votre CCA !

LIEN : https://recrutement.airfrance.com/accueil.aspx?LCID=1036

Partages

23 thoughts on “Air France va recruter très bientôt !

  1. Non mais hallucinant le mensonge par omission PNC contact c’est bien bas … Ceci est une annonce pour les contrats EN ALTERNANCE.
    IL N’Y A AUCUN RECRUTEMENT EXTERNE ET ENCORE MOINS SANS CCA ET SI C’ÉTAIT LE CAS IL N’Y AURAIT PAS D’EXIGENCE D’ÊTRE INSCRIT A PÔLE EMPLOI.
    RECTIFIEZ VOTRE ANNONCE

  2. Bonjour je ne comprend pas le terme employé : il faudra ne jamais avoir exercé en tant que PNC réglementaire. Pourriez-vous svp nous éclaircir à ce sujet ? Je suis PNC en poste chez EASYJET actuellement.

  3. BONJOUR
    POUR LES PERSONNES AYANT LE CCA MAIS DE L’EXPÉRIENCE EN TANT QUE PNC ?
    JE NE COMPRENDS PAS TROP CAR LES PERSONNES AVEC EXPERIENCE PEUVENT AUSSI BIEN ACCEPTER DE L’ALTERNANCE NON ?
    PENSEZ VOUS QU’UNE COMPAGNE DE RECRUTEMENT POURRAIT SE FAIRE DANS LE FUTURE POUR LES PERSONNES AVEC expérience ???

  4. Pourquoi il faut obligatoirement être inscrit chez pôle emploi ? Donc si j’ai le CCA mais que je suis en poste actuellement alors je peux pas postuler ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 563 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages