7 février 2023
Boeing 787 Norse Atlantic

Boeing 787 Norse Atlantic © DR

Norse Atlantic Rome – New York !

Norse Atlantic ouvre une nouvelle ligne vers New-York…

Partages

Norse Atlantic a annoncé sa nouvelle liaison. La compagnie aérienne Norse Atlantic va relier l’aéroport de Rome Fiumicino à celui de New York JFK. Ce sera la quatrième compagnie aérienne sur cette ligne Cela survient deux mois après que Norse Atlantic, compagnie long-courrier uniquement, a lancé son CDG-JFK.

Norse ajoute Rome – New York JFK à partir de 19 juin

Publicités

Le premier vol italien de Norse Atlantic décollera le 19 juin. Norse reliera Rome à JFK quotidiennement pendant l’été en utilisant des Boeing 787-9. Le manque de créneaux à JFK entraîne des horaires peu pratiques. Cela devrait avoir un impact sur les prix des billets.

Auparavant desservi par Norwegian

Norwegian, le prédécesseur de Norse Atlantic, a précédemment relié Rome à New York / Newark puis Rome à JFK. Cette ligne s’est terminée peu de temps avant que COVID-19 ne s’installe et que la Norvège abandonne les opérations long-courriers. Selon le département américain des Transports, Norwegian a transporté 378 856 passagers vers Newark / JFK avec un facteur de charge moyen de 83 %. Naturellement, juin-août étaient a plus de 90 %, tandis que durant la basse saison c’était moins de 75 %.

Quatre compagnies aériennes sur Rome – New-York JFK

Norse rejoint Delta Air Lines, American Airlines et ITA (prédécesseur d’Alitalia) sur la route. Entre juin et septembre, les quatre auront un maximum de huit vols quotidiens. Il y a aussi les deux vols quotidiens de United Airlines au départ de Newark.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 372 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages