30 mars 2020
Corsair a JFK

Airbus A330 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair International à JFK

La compagnie aérienne Corsair va se poser à JFK en lieu et place de Newark pour ses vols vers New York.

Partages

La compagnie aérienne Corsair va se poser à JFK en lieu et place de Newark pour ses vols vers New York.

Lors d’un communiqué Corsair a annoncé qu’elle utilisera désormais le terminal 1 de l’aéroport John Fitzgerald Kennedy pour ses vols transatlantique à destination de New York. Le vol inaugural est prévu pour le 10 juin 2020.

Corsair ira à JFK tous les jours et, à partir de septembre, le fera en Airbus A330neo.

Corsair ne sera évidemment pas la seule compagnie aérienne à desservir New York et elle devra se faire sa place parmi Air France, American Airlines, Delta Air Lines et les low cost French bee, Norwegian et Level.

Cette ouverture est dans le droit chemin du projet de renouvellement de la flotte et d’élargissement du réseau décidé depuis l’arrivée du nouvel actionnaire.

Partages

2 thoughts on “Corsair International à JFK

  1. Filiale du Centre Interlines des Guyards depuis 10 ans (2010), le CPFA de Lyon à été créé en septembre 2000, notre centre de formation fêtera ses 20 ans d’existence en septembre 2020. Notre centre suis avec beaucoup d’attention PNC contact depuis de longues années. Nous tenons à vous féliciter du travail effectué par PNC contact et des informations importantes que vous transmettez. Bravo à vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 232 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Partages