7 mai 2021
reprise trafic aérien

© DR

Transavia hiver 2021 – 2022

Transavia France a ouvert ce mercredi 28 avril, les ventes pour l’hiver 2021/2022

Partages

Transavia France a ouvert ce mercredi 28 avril, les ventes pour l’hiver 2021/2022. Des destinations en France, en Europe et dans le bassin méditerranéen.

La compagnie aérienne Transavia a indiqué :

Transavia France, la compagnie aérienne low-cost du groupe Air France-KLM, ouvre aujourd’hui les ventes de la saison hiver 2021-22.

Les prix commencent à 34 euros pour un aller simple. entre le 31 octobre 2021 et le 26 mars 2022. Les réservations sont disponibles sur www.transavia.com .

Nicolas Hénin, directeur commercial de Transavia France, a commenté :

Après une nouvelle année difficile et compte tenu de la situation sanitaire encore incertaine, Transavia propose de nouvelles opportunités de voyages low-cost en hiver. Nous souhaitons avant tout que nos clients puissent organiser leurs déplacements avec sérénité et en toute confiance durant cette période particulière.

Transavia France précise également que le programme de vols hiver 2021 – 2022 « reste en constante évolution » et « reste soumis aux conditions sanitaires et aux restrictions imposées par les autorités des pays concernés ».

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 871 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives