7 mai 2021
Sky Express ATR

ATR de Sky Express © DR

Nouvelle compagnie aérienne en France

Le secteur aérien semble confiant pour une sortie de crise dans les mois à venir.

Partages

Le secteur aérien semble confiant pour une sortie de crise dans les mois à venir. Pour preuve, une nouvelle compagnie aérienne volera en France et va se poser à Paris, Nantes et Lyon à partir du 5 juin 2021.

Cette nouvelle compagnie aérienne en France est Sky Express. Cette compagnie grecque a en effet annoncé qu’elle étendait son réseau avec 3 nouvelles destinations en France. Pour ce faire la compagnie aérienne a commandé, et reçu, des Airbus A320neo.

Jusqu’à maintenant elle opérait des ATR pour des vols domestiques à partir de ses bases à Athènes, Héraklion et Thessalonique. Sky Express a conclu des accords interlignes avec Air France mais aussi KLM, et Qatar Airways.

Le marché long-courrier sera sans doute plus long à reprendre et les voyageurs pourraient bien se rabattre sur des destinations européennes cet été et faire flamber la demande…

Partages

1 thought on “Nouvelle compagnie aérienne en France

  1. Sky Express « volera en France et va se poser à Paris, Nantes et Lyon » « Sky Express a conclu des accords interlignes avec Air France » je rêve ou quoi ? Y aura-t-il des conséquences ou répercussions pour Transavia ?
    AF sous-estime les capacités de sa low-cost, ou est-ce le résultat d’une profonde (?) réflexion (façon JOON) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 870 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages