dim. Déc 15th, 2019
Air France – KLM a enregistré une baisse de ses résultats

Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï

Air France, trafic de janvier

Air France fait un mois de janvier en demi-teinte alors que le groupe s’en sort mieux.

Partages
Air France Airbus A319 © Aeroworldpictures
Air France Airbus A319 © Aeroworldpictures

Air France fait un mois de janvier en demi-teinte alors que le groupe s’en sort mieux. Air France et Hop, un an après les attentats de Charlie Hebdo qui avait eu un impact non négligeable sur le trafic passager, voient leur trafic passager augmenter de 0.6 %. De son côté KLM, filiale néerlandaise du groupe, voit son trafic passager progresser de 8.2 %.

En ce qui concerne la filiale low-cost Transavia, elle a très bien travaillé en janvier. Son trafic passager a augmenté de 9.3 %, ce n’est pas moins de 35 000 passagers de plus qu’un an plus tôt.

Le groupe dans son ensemble a transporté 6.4 millions de passagers, cela représente une hausse de 3 % par rapport au mois de janvier 2015.

Transavia va poursuivre son développement dans les mois à venir et devrait embaucher de nombreuses hôtesses de l’air et steward pour gréer ses nouveaux avions.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 414 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages