1 octobre 2020
Delta Air lines

Hôtesse de l’air et retard

Les raisons pour lesquels un avion peut être en retard sont multiples et variées mais celle-ci n’est surement pas la première qui vous vient à l’esprit !

Partages
Boeing 767-300 Delta © Richard Snyder
Boeing 767-300 Delta © Richard Snyder

Les raisons pour lesquels un avion peut être en retard sont multiples et variées mais celle-ci n’est surement pas la première qui vous vient à l’esprit ! Il y a maintenant plusieurs jours un vol de Delta Airlines a eu plus d’une heure de retard alors qu’il reliait la ville de Los Angeles à celle de Minneapolis.

Pendant le vol deux hôtesses de l’air se sont querellés concernant la méthode de travail et en sont arrivés à se battre à coup de poings. Une passagère a tenté de les séparer et a pris un superbe crochet. Le commandant de bord a été prévenu et a tout simplement décidé de dérouter vers Salt Lake City.

Apres 1.30 au sol le Boeing 757 est reparti vers sa destination qu’il a atteint avec une bonne heure de retard. La compagnie aérienne a présenté ses excuses et offert des billets aux passagers. On ne sait pas ce qu’il est advenu des hôtesses de l’air, sans doute vont-elles avoir du temps pour aller taper sur des sacs de frappe !

Partages

9 thoughts on “Hôtesse de l’air et retard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 33 962 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages