24 septembre 2020
Air France

Boeing 777-300ER Air France © DR

Air France de retour à Pékin

Air France va relier Paris à Pékin d’ici la fin du mois d’aout.

Partages

Air France va relier Paris à Pékin d’ici la fin du mois d’aout. Ce sera la première liaison rétablie entre la capitale chinoise et l’Europe.

Air France a obtenu une autorisation pour un 3eme vol hebdomadaire et va pouvoir rallier Pékin. Air France a précisé :

En raison de la réglementation sanitaire chinoise, le vol aller aura pour destination Tianjin, à 100 km environ de Pékin. Au retour, le vol partira de l’aéroport de Beijing Capital.

Air France

Les vols à destination de Pékin seront prochainement disponibles à la vente pour un début d’exploitation vers la fin du mois d’aout. Cette troisième rotation vers la chine pour Air France est le résultat de longues négociations entre les deux pays. L’octroi d’une deuxième rotation en juillet avait failli tourner à la crise diplomatique (https://www.pnc-contact.com/2020/07/16/air-france-et-crise-diplomatique).

Il n’y a pas eu de mort du coronavirus en Chine depuis la mi-mai 2020 et le gouvernement de Chine a décidé d’alléger les restrictions en ouvrant son territoire aux compagnies aériennes étrangères.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 128 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages