24 septembre 2020
easyjet

Airbus easyJet © easyJet

easyJet, de plus en plus de vols

easyJet a revu sa copie à la hausse et table sur 40% de ses capacités entre juillet et septembre contre 30% initialement prévu.

Partages

Plus de vols pour easyJet. La compagnie aérienne a revu sa copie à la hausse. Elle table sur 40% de ses capacités entre juillet et septembre contre 30% initialement prévu.

En juillet 2020 la demande a été plus élevée que prévue selon Johan Lundgren, directeur général du groupe.

La reprise semble être plus rapide qu’envisagé. La compagnie easyJet va tout de même devoir supprimer des postes en attendant le retour à la normale. La compagnie aérienne à bas cout dispose d’environ 2.4 milliards d’euros de liquidités engrangées depuis le début de la crise pour passer le cap.

En France easyJet se positionne au mois d’aout sur les lignes Paris Orly – Biarritz et Paris Orly – Montpellier. Elle sera en concurrence directe avec Air France. easyJet desservait déjà ces Biarritz depuis Paris CDG.

Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’aéroport Montpellier Méditerranée, a déclaré :

La ligne sur Orly contribue à la relance du tourisme sur notre territoire. Cette offre est d’autant plus séduisante qu’elle est proposée avec des tarifs extrêmement attractifs conjugués à une grande qualité de service.

Emmanuel Brehmer

Plus de vols donc pour easyJet ! Et, même si la reprise n’est pas encore effective, la route semble devoir être moins longue qu’initialement prévue…

Partages

1 thought on “easyJet, de plus en plus de vols

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 128 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages