Les avions Air France mal entretenus – PNC Contact
mercredi 17 juillet 2019

Air France A340 © abdallahh

Les avions Air France mal entretenus

Les avions Air France sont mal entretenus, c’est ce que révèle un syndicat de pilotes de la compagnie aérienne.

Air France A340 © abdallahh
Air France A340 © abdallahh

Les avions Air France sont mal entretenus, c’est ce que révèle un syndicat de pilotes de la compagnie aérienne (ALTER). Air France fait réviser ses appareils en Chine chez Taeco et cette dernière ne serait pas « à la hauteur ». Après l’histoire des vis non remontées sur un réacteur il y a plusieurs mois, ce serait maintenant un Airbus A340 sortants de grande visite qui aurait été obligé de se poser aux Açores suite à plusieurs incidents touchant les toilettes jusqu’aux radios de l’appareil.

Après l’incident des vis manquantes Air France avait arrêté de travailler avec Taeco mais, pour des raisons financières évidentes, a réactivé son contrat sans demander l’avis des principaux concernés. Ces incidents ne sauraient mettre en périls un vol commercial mais quand sera-t-il pour le prochain ?

Partages

1 thought on “Les avions Air France mal entretenus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 418 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages