4 août 2020
Transavia

Décollage Transavia © DR

Air France : le SNPL valide le plan Transavia

Le SNPL, syndicat de pilote de ligne, et la direction Air France ont trouvé un accord pour le développement de Transavia France.

Partages

Le SNPL, syndicat de pilote de ligne, et la direction Air France ont trouvé un accord. Cet accord concerne le développement de Transavia France.

Transavia va reprendre une partie des vols intérieurs de la compagnie Air France et de sa filiale Hop. Actuellement, suite à un accord passé avec le SNPL Air France précédemment, la compagnie Transavia ne peut effectuer de vol intérieur.

Selon un porte-parole du syndicat de pilote, un projet d’accord est sur la table. Les pilotes doivent maintenant valider l’accord par un vote. Le résultat sera connu aux alentours de la mi-août. Du côté de la direction Air France on refuse de s’exprimer sur le sujet.

Transavia est appelée à croitre dans les prochains mois et devrait embaucher environ 1 000 PNC pour répondre à l’activité de croissance prévue dans le plan de Ben Smith.

Partages

6 thoughts on “Air France : le SNPL valide le plan Transavia

    1. Même si ça choque, ce n’est pas nouveau, ça date depuis la création de l’entreprise quasiment. Ils ont toujours été mis autours de la table des dirigeants, et ce n’est pas près de changer..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 243 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages