25 novembre 2020
air france coronavirus

Coronavirus © DR

Coronavirus

Air France suspend ses vols vers la Chine jusqu’au 9 février prochain en raison de l’épidémie de coronavirus.

Partages

Air France suspend ses vols vers la Chine jusqu’au 9 février prochain en raison de l’épidémie de coronavirus. Air Austral doit elle aussi faire face à des modifications de planning importantes.

Des équipages volontaires assureront des vols entre Paris et les villes de Shanghai et Pékin afin de rapatrier les personnels Air France ainsi que les clients a indiqué la compagnie aérienne.

De l’autre côté de la planète, dans l’hémisphère sud, Air Austral va suspendre ses vols à destination de Canton dès le 1er février. Cette mesure sera réétudiée mi-février en fonction des informations qui seront transmises par l’ARS concernant l’évolution de l’épidémie de coronavirus.

L’épidémie de coronavirus affecte beaucoup de compagnies aériennes à travers le monde et pourrait bien perturber les prévisions de IATA pour 2020 si elle n’était pas rapidement endiguer. La majorité des bourses à travers la planète décrochent plus ou moins fortement depuis l’arrivée du virus.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 31 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages