jeu. Nov 21st, 2019
easyjet une bonne année mais

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Air France s’inquiète

Air France s’inquiète et voit d’un mauvais œil le nouveau service de la compagnie aérienne easyJet à Orly.

Partages

Air France s’inquiète et voit d’un mauvais œil le nouveau service de la compagnie aérienne easyJet à Orly. Après un petit nombre de correspondances proposées, easyJet va offrir maintenant un large éventail de destinations grâce à des partenariats avec des compagnies aériennes long-courrier.

Le programme « Worldwide by easyJet » s’appuie à Orly sur les compagnies aériennes Corsair International et La Compagnie. D’ici peu les passagers pourront rejoindre leur destination de façon transparente, plus de récupération bagage à Orly et un circuit prioritaire afin de réduire le temps de correspondance.

C’est la société d’assistance Alysia qui prendra en charge la logistique à Orly.

Air France s’inquiète car d’ici peu les passagers easyJet pourront rejoindre les Antilles, la Réunion ou encore New-York en point à point. C’était un monopole, ou presque, de la compagnie aérienne Air France et cette dernière n’est pas enchanté par la mise en place de ce nouveau produit easyJet.

En face Transavia a lancé un programme équivalent il y a peu et ce dernier devrait aussi permettre, dans le futur, de rejoindre les Antilles en basculant sur la compagnie mère, Air France.

Partages

8 thoughts on “Air France s’inquiète

  1. « Le passager récupère le bagage, se rend au comptoir Self Connect situé en salle arrivée bagages pour y enregistrer son bagage et signer une décharge de déclaration en douane. « 

    Le pax doit s’occuper de son bagage, payer 20€ et pour une correspondance supérieure à 2:30 !!

  2. Justement que fait la Compagnie pour contrer la concurrence ?? Pas grand chose. Depuis l’arrivée du canadien à la tête d’AF, il a mis une certaine paix sociale au sein de l’entreprise, mais quel est le business plan ?

  3. Son d’autres sources bien informées il faudra que le passager récupéré son bagage pour le redéposer .
    Coût 20€ et pour une correspondance supérieure a 2:30…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 121 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages