dim. Nov 17th, 2019

Logo Ryanair © Ryanair

Ryanair reconnait un syndicat, une première

Ryanair a, enfin, accepté de reconnaitre un syndicat comme instance représentative en Angleterre.

Partages
Boeing 737 de Ryanair
Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair a, enfin, accepté de reconnaitre un syndicat comme instance représentative en Angleterre. Le syndicat britannique de pilote BALPA est donc dorénavant légitime pour négocier avec la direction de Ryanair.

Ryanair a toutefois regretté que les négociations avec les syndicats des autres pays ou la low-cost irlandaise est basée trainent en longueur.

Les progrès rapides au Royaume-Uni contrastent nettement avec les autres pays européens où nous attendons encore des réponses sur nos propositions de reconnaissance et où des syndicats n’ont pas réussi à se décider sur des hausses de rémunérations notables pour nos pilotes.

Ryanair a donc adoucie sa position vis-à-vis des syndicats. Suite aux nombreuses annulations de vol et autres préavis de grève qu’elle a subi fin 2017 elle n’avait semble-t-il pas vraiment le choix.

 

Partages

1 thought on “Ryanair reconnait un syndicat, une première

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages