Transavia, l'innovation comme personne – PNC Contact
lundi 17 juin 2019

Logo Transavia © Transavia

Transavia, l’innovation comme personne

La compagnie aérienne Transavia vient de lancer un tout nouveau concept qui plaira sans doute aux amateurs de sensations fortes.

Plan cabine Transavia © DR

La compagnie aérienne Transavia vient de lancer un tout nouveau concept qui plaira sans doute aux amateurs de sensations fortes.

Selon les captures d’écran que nous avons eu il va bientôt être possible de voyager sur des nouveaux sièges qui seront positionnés le long du fuselage, à l’extérieur.

Les prix pour cette expérience hors du commun, ainsi que le nom de ce service, n’ont pas encore été indiqués par le transporteur mais nul doute que de nombreux client vont vouloir tenter l’expérience.

Voyager par -50°C avec environ 850 km/h de vent dans le visage en pouvant regarder les passagers assis dans l’avion par le hublot ne sera sans doute pas possible pour tous, une sélection drastique sera probablement faite lors de l’achat du billet.

Bon vol et bonne chance à ceux qui choisiront ses sièges chez Transavia, on attend les premiers flight report avec impatience !

Partages

18 thoughts on “Transavia, l’innovation comme personne

  1. Oui j’ai vu cela aux infos.
    Ça passe à la télé.
    Chaque passager extérieur sera près d’un hublo et s’il est volontaire pour nettoyer le hublo le voyage sera offert.
    La compagnie offre les lingettes également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 832 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages