9 juillet 2020

Singapore Airlines © DR

Classement AirHelp

Le site internet AirHelp vient de publier son classement des compagnies aériennes pour l’hiver 2016 – 2017 et il est relativement sans surprise.

Partages
Boeing 747 Singapore Airlines

Le site internet AirHelp vient de publier son classement des compagnies aériennes pour l’hiver 2016 – 2017 et il est relativement sans surprise.

Sur la première marche du podium on retrouve Singapore Airlines qui obtient une note générale de 8.73, en hausse de 0.30 depuis le dernier classement.

Etihad Airways, compagnie aérienne d’Abu Dhabi, obtient une note générale de 8.48, en hausse de 0.05, et se place en deuxième position.

La troisième place est attribuée à Qatar Airways qui obtient 8.46 points avec une baisse de 0.44 point.

Air France arrive en 12eme place avec 7.92 points et une baisse de 0.23 depuis le dernier classement.

En dernière position c’est Bulgaria Air qui obtient le score de 4.93 en chute de 1.06.

Concernant le service à bord, 4 compagnies aériennes décrochent un 10/10. Il s’agit évidemment d’Etihad, Qatar Airways et Singapore Airlines et aussi Cathay Pacific. Cette dernière obtient une note globale de 6.16 car son service client n’a obtenu que 1 sur 10. Toujours selon ce classement le meilleur service client est celui d’Icelandair et la compagnie aérienne la plus ponctuelle Air Transat avec 9.9 sur 10.

Pour les françaises nous avons Air France, Transavia qui obtient 7.75 sur 10 puis Air Caraïbes avec 7.70.

Le classement complet est disponible sur le site AirHelp : https://www.airhelp.com/fr/airhelp-score/classement-compagnies-aeriennes/#table-airline-score

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 384 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages