ven. Déc 13th, 2019
Akbar al-Baker, CEO Qatar Airways

Akbar al-Baker © DR

Qatar Airways va bien

Le Qatar est soumis à embargo depuis maintenant plusieurs jours de la part de ses voisins du Golfe.

Partages
Boeing 777 Qatar Airways © Kev127

Le Qatar est soumis à embargo depuis maintenant plusieurs jours de la part de ses voisins du Golfe. L’Arabie Saoudite en tête a décidé de fermer son espace aérien aux avions qatari imité par les Emirats arabes unis et Bahreïn.

Cette décision n’a semble-t-il aucun effet sur les vols de la compagnie aérienne Qatar Airways contrairement à ce que certains pensaient. La compagnie aérienne a indiqué dans un communiqué avoir assuré 1 200 vols la semaine dernière avec 90% de ces vols qui partaient sans retard.

Akbar al-Baker, président de Qatar Airways, a indiqué :

Les opérations mondiales de Qatar Airways continuent de fonctionner sans problème, la grande majorité de notre réseau n’ayant pas été affecté par les circonstances actuelles.

Afin de calmer les spéculations Qatar Airways a indiqué dimanche que son bénéfice net était en hausse de 22% à 482 millions d’euros pour son exercice 2016 – 2017 qui a été clôturé le 31 mars dernier.

Partages

1 thought on “Qatar Airways va bien

  1. Ah bon ? Qatar publie un bilan maintenant ? Chouette ! On va pouvoir y voir un peu plus clair sur les subventions dont elle bénéficie… ou pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages